L1 – Marseille : Dimitri Payet tenté par un retour chez les Hammers ?

Dimitri Payet
Selon les informations de nos confrères du Guardian, Dimitri Payet, le milieu de terrain offensif de Marseille, ne serait pas contre un retour sous les couleurs de West Ham (Premier League). L'international français serait en contacts avec certains de ses anciens coéquipiers chez les Hammers. Surprenant...

Il y a des informations plus surprenantes que d’autres et celle-ci en fait clairement partie, même s’il convient de la prendre avec des pincettes jusqu’à nouvel ordre. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, qui a déboursé un peu moins de trente millions d’euros pour le rapatrier l’an passé, le milieu de terrain offensif Dimitri Payet (31 ans) pourrait apparemment être tenté par un retour à West Ham (qui a enregistré les arrivées de Lukasz Fabianski, Issa Diop et Ryan Fredericks depuis le début du Mercato d’été). Après être parti au bras de fer pour quitter les Hammers, l’international français (37 sélections) serait susceptible de faire son comeback. Selon The Guardian, son entourage aurait approché l’écurie londonienne afin de prendre la température.

Payet à West Ham ? Les cadres ne ferment pas la porte

A en croire les informations de nos confrères anglais, Manuel Pellegrini, le successeur de David Moyes comme manager du dernier treizième de Premier League, aurait ainsi consulté les cadres de son équipe pour connaître leur avis quant à un éventuel retour de l’ancien joueur de Nantes, de Saint-Etienne et de Lille, auteur de six buts et treize passes décisives la saison passée en Ligue 1. Les coéquipiers de Mark Noble n’auraient visiblement pas fermé la porte, et Dimitri Payet se serait d’ailleurs entretenu avec certains de ses ex-coéquipiers cette semaine. Des précisions qui ne rendent néanmoins pas cette info moins surprenante…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Nice : Super Mario refuse la Chine pour l’OM
>>> Marseille : Un an de plus pour Pelé 

>>> Marseille : Une offensive sur Simeone (Fiorentina)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *