L1 – Marseille : Crystal Palace ne retiendra pas Yohan Cabaye

psg cabaye des risques et des doutes 2
Précédent Suivant
  • 1/6
    psg cabaye des risques et des doutes 2
    Yohan Cabaye
  • 2/6
    crystalpalace_cabaye_030116
    Yohan Cabaye
  • 3/6
    cabaye 8
    Yohan Cabaye
  • 4/6
    crystalpalace_cabaye_031015
    Yohan Cabaye
  • 5/6
    cabaye 5
    Yohan Cabaye
  • 6/6
    bleus cabaye le patron du milieu 2
    Yohan Cabaye
precedent
suivant
En cas d’offre adéquate, Crystal Palace ne devrait pas retenir Yohan Cabaye. Ce dernier intéresserait particulièrement Marseille.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Crystal Palace, le milieu de terrain international français Yohan Cabaye (31 ans) a récemment ouvert la porte à un éventuel transfert sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, qui apprécierait aussi le Niçois Jean Michaël Seri (25 ans), selon A Bola. Une position partagée par les Eagles qui n’ont pas spécialement prévu de retenir l’ancien joueur de Lille, de Newcastle et de Paris, recruté pour près de quatorze millions d’euros il y a deux ans.

Allardyce : « Cabaye aimerait aller à Marseille »

« Si vous lisez entre les lignes, il aimerait aller à Marseille, a indiqué ce vendredi Sam Allardyce, le manager de l’actuel seizième de Premier League. S’ils formulent une offre suffisante. Il voudrait maintenir le club. Dans le monde et dans la société d’aujourd’hui, s’il fait le travail pour nous, qu’il nous aide à nous maintenir et que Marseille nous offre des millions de livres, alors Steve Parish (ndlr : le président de Crystal Palace) dira : « que faisons-nous ? » Moi, je préférerais le garder mais que va-t-il se passer cet été ? Qui sait ? Il y aura des arrivées et des départs, comme dans chaque club de football dorénavant. » La balle apparaît désormais plus que jamais dans le club des dirigeants phocéens.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille sur Seri
>>> Cabaye ne dit pas non à l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *