L1 – Marseille : Adan (Betis Séville) toujours suivi

Antonio Adan
Selon Estadio Deportivo, Marseille n’aurait pas abandonné la piste menant au gardien sévillan Antonio Adan, également suivi par Liverpool.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Betis Séville, le gardien espagnol Antonio Adan (29 ans) resterait suivi de près par l’Olympique de Marseille. Selon Estadio Deportivo, les Phocéens n’auraient pas abandonné la piste menant à l’ancien joueur du Real Madrid et de Cagliari, qui est apparu à trente-trois reprises cette saison en Liga. Alors que le numéro 13 dispose d’une clause libératoire fixée à huit millions d’euros, les Andalous pourraient visiblement faire un effort pour un élément qui fêtera ses trente ans en mai prochain. Alors que Liverpool serait aussi sur le coup, l’ex-international Espoirs pourrait ainsi être libéré moyennant le versement d’un chèque de l’ordre de 6 M€ lors du Mercato d’été. Pour services rendus.

Adan en concurrence avec Mandanda et Rui Patricio ?

Un montant qui est évidemment dans les cordes de Marseille, mais il ne s’agit certainement pas du seul dossier étudié sur la Canebière. En cas de départ de Crystal Palace à l’occasion de la prochaine période de mutations, Steve Mandanda (32 ans) pourrait apparemment effectuer son grand retour chez les Olympiens. Un bail de trois ans est évoqué, mais le nom de Rui Patricio (29 ans, Sporting Portugal) revient aussi avec insistance parmi les priorités annoncées du club du président Jacques-Henri Eyraud.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille retourne voir André Silva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *