L1 – Marseille : Accord pour le transfert de Steve Mandanda (Crystal Palace)

L1 – Marseille : Accord pour le transfert de Steve Mandanda (Crystal Palace)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Steve Mandanda
  • 2/6
    Steve Mandanda


  • 3/6
    Steve Mandanda
  • 4/6
    Steve Mandanda
  • 5/6
    Steve Mandanda
  • 6/6
    Steve Mandanda
precedent
suivant
Selon nos confrères de L'Equipe, Marseille est (enfin) parvenu à un accord pour le transfert de Steve Mandanda, le gardien de but de Crystal Palace (Premier League). Un bail de trois ans attend l'international français qui va effectuer son grand retour sur la Canebière.

Après avoir enregistré les arrivées de Valère Germain (Monaco) et de Luiz Gustavo (Wolfsburg), Marseille pourrait rapidement annoncer le grand retour de Steve Mandanda. Selon L’Equipe, les Phocéens sont (enfin) parvenus à un accord pour le transfert du gardien international français de trente-deux ans. Après plusieurs semaines de négociations, le club du président Jacques-Henri Eyraud a fini par trouver un terrain d’entente pour racheter ses deux dernières années de contrat avec Crystal Palace.

Un bail de trois ans pour Mandanda

Alors que le montant de la transaction n’a pas filtré pour le moment, il s’agit d’une excellente nouvelle pour les dirigeants marseillais qui ont su faire preuve de patience sur le dossier de l’ancien Havrais. Les positions étaient assez éloignées il y a quelques jours, mais les différentes parties concernées ont apparemment accepté de faire les efforts nécessaires pour boucler l’opération. Un bail de trois ans attend le natif de Kinshasa qui, sauf revirement de situation, va donc effectuer son comeback sur le Canebière.

Bacca et Rami pour suivre ?

Au cours des dernières semaines, les noms de Rui Patricio (Sporting Portugal), Iker Casillas (FC Port) ou encore Victor Valdés (libre) ont aussi été cités, mais le Tricolore est invariablement resté la priorité des Olympiens qui vont désormais pouvoir concentrer leurs efforts sur les dossiers de Carlos Bacca (30 ans, Milan AC) et Adil Rami (31 ans, FC Séville). Pour le buteur colombien et le défenseur français, un accord contractuel est en place, mais il reste à convaincre Lombards et Andalous.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *