L1 – Marseille : Accord OM – Carlos Bacca (Milan AC)

L1 – Marseille : Accord OM – Carlos Bacca (Milan AC)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Carlos Bacca
  • 2/6
    Carlos Bacca
  • 3/6
    Carlos Bacca
  • 4/6
    Carlos Bacca
  • 5/6
    Carlos Bacca
  • 6/6
    Carlos Bacca
precedent
suivant
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec Carlos Bacca, l’attaquant international colombien du Milan AC. L'ancien joueur du FC Séville pourrait apparemment percevoir un salaire annuel de quatre millions d'euros sur la Canebière. Les Rossoneri réclameraient officiellement de l'ordre de vingt millions d'euros pour accepter de lâcher leur protégé lors du Mercato d'été.

Après avoir lancé son marché estival avec les arrivées de Valère Germain (Monaco) et de Luiz Gustavo (Wolfsburg), et en attendant les signatures espérées de Steve Mandanda (Crystal Palace) et Adil Rami (FC Séville), Marseille reste notamment en quête d’une pointe d’expérience. Dans cette optique, Stevan Jovetic (Inter Milan) et Olivier Giroud (Arsenal) ont notamment été ciblés par le club du président Jacques-Henri Eyraud, mais Carlos Bacca (30 ans, Milan AC) garde aussi la cote sur la Canebière.

4M€/an pour Bacca sur la Canebière ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Phocéens seraient d’ailleurs parvenus à un accord avec l’ancien buteur du Club Bruges et du FC Séville. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Rossoneri, qui ont recruté André Silva (FC Porto) et qui pourraient enchaîner avec le Croate Nikola Kalinic (Fiorentina) et/ou le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund), l’international colombien aurait apparemment donné son feu vert pour un salaire annuel de quatre millions d’euros (sans compter les diverses primes/bonus).

Un prêt pour le Colombien ?

Les Lombards réclameraient officiellement de l’ordre de vingt millions d’euros pour le lâcher lors du Mercato d’été, mais l’OM privilégierait visiblement la solution du prêt payant avec option d’achat. Selon certaines indiscrétions, la formation entraînée par Vincenzo Montella – qui pourrait aussi se séparer de Gianluca Lapadula (ex-Pescara) aux avant-postes – pourrait éventuellement accepter cette formule si cette dernière est automatique.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille doit-il insister pour Steve Mandanda (Crystal Palace) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *