L1 – Lyon : Valence insiste pour Emanuel Mammana

Emanuel Mammana (ol)
Selon les informations de Mercato365, Valence continue de discuter pour essayer de recruter le défenseur central argentin de Lyon, Emanuel Mammana. Villarreal est aussi sur le coup.

Selon certaines indiscrétions, Valence continue de creuser la piste menant au défenseur central lyonnais Emanuel Mammana (21 ans), dont le contrat expire en juin 2021. Recruté l’été dernier pour 7,5 M€, l’ancien sociétaire de River Plate intéresse fortement la formation espagnole qui pourrait perdre Ezequiel Garay, Aymen Abdennour et Eliaquim Mangala (rp.Manchester City) lors du Mercato d’été. Des contacts ont été lancés avec l’entourage de l’international argentin, actuellement en concurrence avec Mapou Yanga-Mbiwa, Nicolas Nkoulou et Mouctar Diakhaby sous les couleurs du club du président Jean-Michel Aulas.

Quelle position de l’OL pour Mammana ?

Malgré la saison en dents-de-scie du natif de Merlo, l’actuel treizième de Liga ne lâche pas l’affaire (Vitor Hugo de Palmeiras est aussi dans le viseur). Alors que l’agent du numéro 4 de l’OL a été aperçu en Espagne au cours des dernières semaines, les dirigeants valencians ont, quant à eux, eux effectué le voyage dans le Rhône. Un dossier qui s’annonce compliqué, mais les Ibériques pourraient notamment essayer de proposer un échange avec un élément qui ne rentre plus dans leurs plans pour la saison prochaine. Reste désormais à connaître la position définitive des Gones et l’éventuel prix réclamé pour accepter de se séparer d’Emanuel Mammana.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Les rumeurs du lundi 8 mai
>>> L’Atlético est très chaud pour Lacazette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.