L1 – Lyon : Un renfort derrière ? [exclu365]

Lyon / Logo
Alors que Mapou Yanga-Mbiwa pourrait faire ses valises lors du Mercato d’hiver, l’OL pourrait être tenté de recruter un espoir au poste défenseur central.

Barré par Marcelo Guedes, Jérémy Morel et Mouctar Diakhaby, Mapou Yanga-Mbiwa pourrait bouger dans les prochaines semaines (Turquie ? Italie ?). Un départ qui pourrait changer la stratégie de l’OL. Alors que les Gones s’interrogent sur la possibilité de recruter une sentinelle pour soulager Lucas Tousart ou un attaquant pour épauler Mariano Diaz, il pourrait aussi être question de la venue d’un défenseur central. Selon certaines indiscrétions, l’actuel troisième de Liga pourrait être tenté de recruter un espoir du poste dès le Mercato d’hiver. Dans cette optique, au moins deux pistes existent à l’étage inférieur. Le club présidé par Jean-Michel Aulas pourrait être intéressé par le Havrais Harold Mououdi (20 ans), dont le contrat expire en juin 2019. Idem concernant le Lensois William Bianda (17 ans). En National 1, le Lavallois Oumar Solet présente aussi un profil jugé intéressant par les Lyonnais. Ce dernier pourrait par exemple être recruté en janvier et être prêté dans la foulée aux Tangos.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Lyon : Ça bouge pour Yanga-Mbiwa 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.