L1 – Lyon : Martin Terrier (Lille / Strasbourg) en approche ?

Martin Terrier
Selon les informations de La Voix du Nord, l’OL serait en contacts très avancés avec l’attaquant international Espoirs français Martin Terrier (Lille / Strasbourg). Alors que le dossier pourrait être bouclé la semaine prochaine, les Gones pourraient débourser de l'ordre de vingt millions d'euros afin de devancer la concurrence sur le dossier du Bleuet (qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Losc).

Actuellement prêté à Strasbourg, l’attaquant lillois Martin Terrier (20 ans) serait en contacts très avancés avec l’OL, a-t-on appris chez nos confrères de La Voix du Nord. En concurrence avec Monaco, notamment, le club du président Jean-Michel Aulas aurait visiblement pris les devants sur le dossier de l’international Espoirs français, auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison en championnat. En cas d’accord global lors de ce Mercato d’hiver, le natif d’Armentières devrait tout de même poursuivre l’aventure avec le Racing, mais cela serait sous la forme d’un autre prêt avant de rejoindre officiellement les Gones pour la saison 2018-19.

Un transfert de 20 M€ pour le Lillois Terrier ?

Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement lyonnais, se serait apparemment rendu plusieurs fois à la Meinau pour le superviser et faire sa connaissance au cours des dernières semaines (*). Alors que le Bleuet reste sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Dogues, Lyon aurait effectué une offre conséquente ces dernières heures, et le dossier pourrait être prochainement bouclé. Et ceci malgré la concurrence venue de l’Angleterre et donc de l’ASM. Montant de la transaction : aux alentours de vingt millions d’euros.

(*) : C’était le cas lors de l’affiche de vendredi soir contre Guingamp (2-0), mais Martin Terrier était absent pour cette rencontre comptant pour la 20eme journée de Ligue 1.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Lyon : Un renfort derrière [exclu365] ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *