L1 – LOSC : Une cellule technique de quatre personnes pour gérer l’après-Bielsa

sacramento
Après la mise à l’écart de Marcelo Bielsa, le LOSC a nommé un quatuor intérimaire pour diriger l'équipe professionnelle. Joao Sacramento sera accompagné de Fernando Da Cruz, Benoît Delaval et Franck Mantaux.

L’après-Bielsa commence à se dessiner au domaine de Luchin. Comme révélé par RMC, au lendemain de la suspension de l’entraîneur argentin, c’est Joao Sacramento qui va diriger la séance d’entraînement de ce jeudi. Celui qui était l’adjoint de Franck Passi la saison dernière a même été nommé entraîneur intérimaire et dirigera les Dogues contre Montpellier ce week-end. Mais dans l’Hérault, il ne sera pas le seul sur le banc. Sacramento sera partie prenante d’une « cellule technique » également composé de Fernando Da Cruz, Benoît Delaval et Franck Mantaux.

En outre, Luis Campos va se rapprocher de l’effectif professionnel. « Le propriétaire et Président du LOSC, Gérard Lopez, a par ailleurs souhaité renforcer la présence et la proximité aux côtés de l’effectif professionnel de son conseiller sportif, Luis Campos, qui supervisera cette période de transition », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du LOSC ce vendredi après-midi. Les noms les plus cités pour prendre la suite sur le banc nordiste restent pour l’heure ceux de Javi Gracia et Franck Passi.

A voir aussi :
>>> L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa est décédé
>>> Edito : l’échec de Bielsa réjouit beaucoup trop de monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *