L1 – Lille : Pour Nicolas Pépé, ce sera plus de 50 millions d’euros selon Luis Campos

Campos
Invité sur RMC ce jeudi, Luis Campos a évidemment évoqué le cas de Nicolas Pépé, qui brille depuis le début de saison. Et si le conseiller du président lillois a confirmé que l’ancien Angevin n’était pas à vendre pour le moment, il a annoncé qu’il faudrait débourser une petite fortune pour s’attacher ses services lorsque ce sera le cas.

Après avoir été l’un des feuilletons du dernier Mercato estival, Nicolas Pépé est devenu l’une des révélations de ce début de saison de Ligue 1, en explosant totalement avec les Dogues. L’attaquant ou ailier lillois a déjà cumulé sept buts et sept passes décisives depuis la reprise et est l’un des sujets de discussion majeurs dans le monde du championnat de France. Alors, invité sur RMC ce jeudi, le conseiller du président du LOSC Luis Campos a forcément évoqué sa pépite. « J’ai eu le plaisir, dans ma carrière, de travailler avec Kylian Mbappé. Je peux aussi dire que j’ai le plaisir de travailler avec Nicolas Pépé, a-t-il lâché. Il a beaucoup progressé dans sa tête, dans sa confiance, dans la compréhension du jeu. Il a vite compris qu’il a besoin de bons joueurs autour de lui pour être performant, comme tous les grands joueurs ».

Selon Campos, Pépé vaut plus de 50 millions d’euros

Mais passés les compliments, lorsque l’on évoque l’ancien Angevin, c’est la question de son avenir qui revient inévitablement sur la table. Gérard Lopez s’est montré clair à plusieurs reprises, il compte garder son joyau au moins jusqu’en fin de saison. « Vendre, ce n’est pas notre priorité », a confirmé Campos sur RMC. Mais le Portugais le sait, le départ du gaucher interviendra à un moment ou un autre. Viendra alors le moment de se mettre d’accord sur un prix avec les écuries intéressées, alors que l’OL avait proposé, en vain, 30 millions d’euros l’été dernier. « Il vaut bien plus », a-t-il assuré. S’il continue à jouer comme ça, son prix sera extrêmement haut. Plus de 50 millions d’euros ? Bien sûr ». Tout le monde est prévenu.

Voir aussi : 
>>> Transferts / Le grand format : qui sera le prochain à faire sauter la banque ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *