L1 – Lyon : Une offre pour Nicolas Pépé (Lille)

Nicolas Pépé (Lille)
Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, l'Olympique Lyonnais aurait transmis une offre pour l'attaquant international ivoirien de Lille, Nicolas Pépé. Les Gones de Jean-Michel Aulas auraient lancé les hostilités avec une offre de près de trente millions d'euros, mais le dossier serait loin d'être bouclé.

En parallèle des discussions pour l’avant-centre international Espoirs français Moussa Dembélé (22 ans, Celtic Glasgow), l’OL serait passé à la phase concrète des opérations sur le dossier de l’attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (23 ans, Lille), auteur de treize buts et six passes décisives la saison passée en Ligue 1. Avec le départ annoncé de Mariano Diaz au Real Madrid (et en attendant celui de l’ex-Messin Maxwel Cornet ?), l’ancien joueur d’Angers aurait fait l’objet d’une première offre de la part du club du président Jean-Michel Aulas, qui a d’ores et déjà enregistré les arrivées de jaosn Denayer (Manchester City), Léo Dubois (Nantes), Reo Griffiths (Tottenham) et Martin Terrier (Lille). 

Aux alentours de trente millions d’euros pour Pépé (ex-Angers)

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Gones auraient proposé aux alentours de trente millions d’euros pour arracher la signature du protégé de Christophe Galtier, qui serait aussi dans le viseur de plusieurs formations étrangères (FC Séville, Real Sociedad, Schalke 04…). Les dirigeants lillois seraient à l’écoute, mais le natif de Mantes-la-Jolie pourrait aussi décider de poursuivre l’aventure aux côtés des coéquipiers de José Fonte. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le LOSC, le numéro 19 ne serait pas pressé de faire ses valises lors de cette dernière ligne droite du Mercato d’été. Après le début de saison prometteur des joueurs lillois, Nicolas Pépé pourrait être tenté de faire un peu rab dans le Nord.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Lille : Pépé parti pour rester au LOSC ? [exclu365] 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *