L1 – Bordeaux : Jérémy Toulalan n’ira pas à Nantes

toulalan
Au lendemain de la résiliation de contrat de Jérémy Toulalan à Bordeaux, Claudio Ranieri a indiqué que Nantes n’était pas intéressé pour récupérer le joueur de 34 ans.

Dès que le départ de Jérémy Toulalan a été officialisé par les Girondins de Bordeaux, certains ont vu là une occasion pour le milieu de terrain de boucler la boucle en venant terminer sa carrière à Nantes, son club formateur. Interrogé sur cette éventualité ce vendredi en conférence de presse, Claudio Ranieri a tenu à mettre les choses au clair, tout en saluant le geste du joueur de 34 ans. « Je ne suis pas intéressé pour recruter Toulalan mais c’est un joueur que j’admire. Son geste aussi est admirable », a glissé l’entraîneur nantais. Selon L’Equipe, l’ancien joueur de Lyon, Monaco et Malaga souhaiterait se rapprocher de sa famille, basée à Nantes, et pourrait être intéressé par un challenge à Angers. Pour rappel, par solidarité avec son ancien entraîneur Jocelyn Gourvennec, Jérémy Toulalan a demandé à ses dirigeants de résilier son contrat jeudi, ce qu’ils ont accepté de faire.

A voir aussi :
>>> Preud’homme, ce n’est pas si simple…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.