Kostas Mitroglou proche de la sortie ? Ses agents démentent

Kostas Mitroglou
Via un message publié sur les réseaux sociaux, les agents de Kostas Mitroglou, l’attaquant grec de Marseille, ont assuré qu’un départ n’était pas envisagé lors du Mercato d’hiver. Annoncé de retour à l'Olympiacos Le Pirée, l'ancien joueur de Fulham et de Benfica souhaiterait poursuivre l'aventure sur la Canebière.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, l’avant-centre international grec Kostas Mitroglou (30 ans) va-t-il migrer sous d’autres cieux lors du Mercato d’hiver ? Auteur de trois petits buts cette saison en championnat, le natif de Kavala est-il réellement susceptible de retourner à l’Olympiacos Le Pirée ? Via un message publié ce vendredi soir sur les réseaux sociaux, ses agents ont assuré que les deux hypothèses n’étaient pas à l’ordre du jour. Aujourd’hui, le protégé de Rudi Garcia serait uniquement focalisé sur le fait de réaliser ses objectifs sous les couleurs de l’écurie du président Jacques-Henri Eyraud (qui pourrait aussi envisager de séparer de Valère Germain et Clinton Germain durant le mois de janvier).

Garcia : « Pour Germain et Mitroglou, il faut les soutenir »

« Je fais des choix pour faire réagir certains, a indiqué, de son côté, le coach phocéen un peu plus tôt dans la journée en conférence de presse. Pour Germain et Mitroglou, il faut les soutenir, être derrière eux. Ils ont besoin des supporters. Ça ne nous aide pas de jouer dans un stade vide. À nous de le remplir de nouveau. (…) Le constat, on l’a déjà fait depuis un petit moment. Il faut moins prendre de buts, être plus efficaces à certains moments, moins faire d’erreurs… Tout le monde sait ça. Les joueurs les premiers. On y travaille psychologiquement et sur le terrain. On a besoin d’être ensemble, mais on l’est. Le groupe est cohérent. » Des déclarations qui ne devraient pas suffire pour lever tous les doutes autour de l’avenir de l’ancien joueur de Fulham et de Benfica.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Quel Mercato pour l’OM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *