José Luis Gaya (Valence) sur la short-list de la Juventus Turin

José Luis Gaya
A en croire certains échos de la presse italienne (Tuttosport), José Luis Gaya, le couloir gauche de Valence, resterait suivi par la Juventus Turin. L'international espagnol aurait été ciblé pour l'après Alex Sandro. Ses coéquipiers Carlos Soler et Gonçalo Guedes pourraient aussi intéresser la Vieille Dame.

A la recherche d’un nouvel arrière gauche, la Juventus Turin aurait ciblé en priorité Jordi Alba (29 ans, FC Barcelone) et surtout Marcelo (30 ans, Real Madrid), mais il ne s’agirait pas des seules pistes à l’étude. A en croire certains échos de la presse italienne, la Vieille Dame garderait aussi un œil sur les performances du Valencian José Luis Gaya (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’actuel onzième de Liga, l’international espagnol (3 sélections) ferait partie des alternatives envisagées par la Vieille Dame, qui pourrait se séparer du Brésilien Alex Sandro dans les prochains mois (l’ex-joueur du FC Porto aurait notamment des possibilités en Premier League).

Gaya observé de près en Ligue des Champions

Selon les informations de Tuttosport, le natif de Pedreguer serait surveillé depuis un moment par le directeur sportif Fabio Paratici, qui aurait d’ores et déjà effectué une tentative en janvier dernier, date à laquelle Marco Sturato était susceptible de rejoindre Valence. Alors que la Juve a rendez-vous ce mardi soir avec les troupes de Marcelino (5eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), José Luis Gaya devrait être observé de particulièrement près par les dirigeants turinois. L’occasion de monter dans la hiérarchie des cibles des champions d’Italie en titre ? Aujourd’hui, Marcelo resterait la priorité des priorités, mais la situation ne serait pas forcément figée, notamment en raison de la complexité du dossier de l’international brésilien (qui reste lié jusqu’en juin 2022 avec La Maison Blanche de Florentino Pérez).

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Asensio (Real Madrid) courtisé par la Juventus ?
>>> Pogba (Manchester United) a une nouvelle piste
>>> Rugani (Juventus) ciblé par la Roma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *