Jordi Alba attend des nouvelles du Barça

Manchester United a un œil sur Alba…
Sous contrat jusqu’en 2020, Jordi Alba est dans l’attente d’une prolongation de contrat et souhaite un signe de la part des dirigeants du Barça.

Arrivé en 2012 au FC Barcelone, Jordi Alba est rapidement devenu l’un des hommes forts du club catalan où il avait été formé avant de faire le bonheur de Valence. Revenu par la grande porte, l’international espagnol a rapidement dégoûté ses concurrents que ce soit Adriano ou Lucas Digne. Indiscutable, il ne semble pourtant pas l’une des priorités de sa direction concernant une prolongation de contrat. « Je n’ai aucune nouvelle, a-t-il concédé après le match contre l’Atlético de Madrid (1-1). Je ne sais pas ce que le club pense de moi et c’est étrange car il ne reste plus trop de temps dans mon contrat. »

Panoramic

La connexion entre Messi et Jordi Alba tourne à plein régime.

Jordi Alba s’inquiète

Lié jusqu’en 2020 avec les Blaugrana, Jordi Alba aimerait certainement signer un dernier gros contrat alors qu’il va souffler ses 30 bougies en mars 2019. Son ancienneté et son très bon début de saison (2 buts et 8 passes) plaident en sa faveur mais comme il l’avoue lui-même il n’est pas le seul décisionnaire. Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, le natif de l’Hospitalet est clair sur ses intentions. « Mon but est de finir ma carrière ici à Barcelone mais nous verrons, car je ne sais pas quelles sont les intentions des dirigeants et quand ils jugeront nécessaire de m’appeler. » Le latéral a en tout cas les yeux rivés sur son téléphone.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *