Jesé (PSG) de retour en Espagne ? Un courtisan se déclare

Jesé
Placé sur la liste des transferts, l’attaquant parisien Jesé reste pisté par le Real Valladolid (L1 espagnole), même s'il ne s'agit pas de la priorité.

Lié jusqu’en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant espagnol Jesé (25 ans) pourrait retourner au pays lors du Mercato d’hiver. Ne rentrant plus dans les plans de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui a versé vingt-cinq millions d’euros pour le recruter lors de l’été 2016, l’ancien joueur du Real Madrid ne laisse pas insensible le Real Valladolid, qui s’était déjà penché sur son cas il y a quelques mois. « Si l’option Sergi Guardiola (ndlr : un joueur de Getafe) ne se concrétise pas, la piste (Jesé) pourrait se réactiver, a expliqué Angel Gomez, le directeur sportif de l’actuel 13eme de Liga, à AS. Cet été, il faisait partie des priorités. »

Jesé n’a plus joué depuis mars dernier

Alors que Jesé n’a plus pris part à la moindre rencontre officielle depuis le 17 mars dernier, lorsqu’il était prêté à Stoke City, le club de la Capitale ne le retiendra évidemment pas en cas de proposition satisfaisante (probablement en prêt avec prise en charge d’une bonne partie de son salaire de près de 400 000 euros par mois). « Ce que je veux, c’est jouer, a récemment indiqué le natif de Las Palmas. Si je vous dis la vérité, ça me manque de jouer au football. (…) Je compte les jours en attendant que le Mercato ouvre ses portes (…) Mes coéquipiers au PSG me disent qu’ils ne pourraient pas tenir dans ma situation. Je m’entends bien avec Cavani, il me dit parfois que je suis une source de motivation pour lui quand il voit que je ne lâche rien. Depuis la fin du Mercato, je savais que je ne jouerai pas et que je devais faire avec. Il y a un mois, Tuchel a dit, pendant une causerie devant tout le groupe, que j’étais un exemple pour eux, vu ma situation et la façon dont je l’ai abordée. Il m’a remercié. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> L’Inter a des vues sur Kroos, Ramsey de plus en plus proche de la Juventus… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *