Mercato : L’Inter a des vues sur Kroos, Ramsey de plus en plus proche de la Juventus… Les rumeurs...

Le Real prêt à faire le ménage
Précédent Suivant
  • 1/6
    Le Real prêt à faire le ménage

    L’élimination en 8eme de finale de la Ligue des Champions ne va pas rester sans conséquence à Madrid. Solari est sur un siège éjectable mais il n’est pas le seul. D’après RMC, le visage du Real va fortement changer l’été prochain. Marcelo et Gareth Bale sont deux noms cités pour un départ mais également Marcos Asensio qui n’arrive pas à confirmer. Idem concernant un Toni Kroos, fortement critiqué cette saison.

  • 2/6
    Aaron Ramsey


  • 3/6
    FC Barcelone – AS Rome : 4-1, 0-3 en 2017-2018

    Corrigée au Camp Nou lors du match aller (4-1), la Roma renverse complètement la situation en quarts de finale 2018 au Stadio Olimpico. En étouffant le Barça, les Romains s'offrent une victoire de prestige grâce à Dzeko, De Rossi et Manolas. Le parcours s'arrêtera en demi-finale face à Liverpool.

  • 4/6
    Kean, Bologne plutôt que l’OM ?

    Marseille ne paraît pas être en pole position dans le dossier Moise Kean. A en croire les informations de Sky Sport Italia, le jeune attaquant (18 ans) de la Juventus Turin pourrait être prêté à Bologne pour la deuxième partie de saison.

  • 5/6
    Piste turque pour Mbia

    Selon Julien Chaput (journaliste pour beIN Sports), Stéphane Mbia serait sur les tablettes de Trabzonspor, actuel deuxième du championnat turc. Le Camerounais est sous contrat avec Toulouse jusqu'en juin prochain.

  • 6/6
    Du lourd sur Junior Firpo

    Junior Firpo pourrait bien ne pas faire de vieux os en Andalousie. Le Mirror révèle en effet que le latéral gauche du Betis Séville susciterait l'intérêt de deux cadors européens, à savoir le Real Madrid et Manchester City.

precedent
suivant
L'Inter Milan s'intéresse à Toni Kroos, Aaron Ramsey est tout proche de s'engager avec la Juventus Turin... Voici les rumeurs Mercato du lundi 31 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *