Idrissa Gueye (Everton) au PSG, c’est mort

Idrissa Gueye
Selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain peut faire une croix sur Idrissa Gueye, le milieu de terrain récupérateur d’Everton. Les Toffees ont décidé de conserver l’ancien joueur de Lille et Aston Villa, qui se retrouve actuellement en France...

Suite au renfort de Leandro Paredes (24 ans, Zenit Saint-Pétersbourg), le Paris Saint-Germain n’enchaînera pas avec la venue du milieu de terrain récupérateur international sénégalais Idrissa Gueye (29 ans, Everton), a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sports. Après avoir repoussé une offre de vingt-cinq millions d’euros de la part du club de la Capitale, les Toffees ont décidé de conserver l’ancien joueur de Lille et Aston Villa. Selon Téléfoot, le natif de Dakar a fait le forcing pour rejoindre les coéquipiers de Thiago Silva, mais l’écurie managée par Marco Silva a choisi de fermer la porte, l’actuel leader de Ligue 1 n’ayant pas transmis la proposition attendue (35-40 M€).

Silva n’a pas voulu lâcher Gueye, « un joueur très important »

« Ma réaction est la même que celle du club, a récemment indiqué le technicien portugais en conférence de presse. Nous avons rejeté l’offre. C’est un joueur très important pour nous. On ne met pas nos joueurs sur le marché. Pour que les clubs puissent nous acheter nos joueurs, ils doivent vraiment mettre le prix que vaut le joueur. Et quand vous regardez le prix dont on parle, je ne trouve pas que cela corresponde à la valeur de Gueye. Vous connaissez mon opinion depuis le premier jour où vous avez commencé à me parler d’une possible offre. D’un point de vue technique, en tant que manager, c’est un joueur très important pour nous et c’est l’un de ceux qu’on ne veut pas perdre. » Reste désormais à savoir si Paris va se rabattre sur Thiago Mendes (26 ans, Lille) avant la clôture du marché des transferts. Suspense…

A voir aussi :
>>> La dernière journée du Mercato d’hiver en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *