Hatem Ben Arfa (Rennes) parle de son avenir

Hatem Ben Arfa (Rennes)
A quelques semaines de la fin de son contrat à Rennes (il possède une année supplémentaire en option), Hatem Ben Arfa fait le point sur son avenir dans L’Equipe ce mardi.

Après une adaptation compliquée en Ille-et-Vilaine, Hatem Ben Arfa donne enfin la pleine mesure de son talent sous le maillot du Stade Rennais. Déterminant dans le joli parcours européen de son équipe, l’international français brille aussi par intermittence en championnat, où il a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison. Son contrat court jusqu’en juin prochain, et même s’il possède une année en option dans son bail, la question de l’avenir de l’ancien Parisien à Rennes se pose déjà. « Je ne peux pas vous dire aujourd’hui, je n’ai pas encore défini ce que je compte faire la saison prochaine », confie Hatem Ben Arfa à L’Equipe ce mardi.

Ben Arfa ne pourrait pas travailler à nouveau avec Aulas

« Ce qui est sûr, c’est que je veux prendre du plaisir, ma décision va en dépendre. Si je reste, si je pars… Quel que soit le club, ça va être déterminé par le plaisir du terrain et de jouer », précise l’ancien joueur de Lyon et de Marseille. Ce dernier n’exclut d’ailleurs pas de prendre sa retraite s’il ne trouve pas un défi qui lui convient. « Si je ne trouve pas un truc bien, je peux arrêter. S’il n’y a pas un truc qui m’excite. Sinon, je continue, je marche au plaisir. Mais à Rennes, je me sens bien », assure-t-il dans cet entretien. Son avenir, « pas forcément » en Europe, ne s’écrira en revanche pas à l’OL, là où tout a commencé pour lui. C’est la seule porte que ferme HBA. « Je ne pourrais pas travailler avec Aulas. (…) Ce serait très compliqué. », lâche le Rennais.

A voir aussi :
>>> Costil tenté par un retour à Rennes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *