Gelson Martins (Atlético Madrid) prêté à Monaco (officiel)

Gelson Martins (Atlético Madrid)
C’est désormais officiel, Gelson Martins, l’ailier international portugais de l’Atlético Madrid, a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Monaco. Le deal a été confirmé ce dimanche par le club de la Principauté. En manque de temps de jeu avec les Colchoneros, l'ancien joueur du Sporting Portugal va essayer de retrouver des couleurs sous les ordres de Leonardo Jardim.

Au lendemain de la défaite concédée sur la pelouse de Dijon (2-0, 22eme journée de Ligue 1), Monaco a officialisé l’arrivée d’une nouvelle recrue. Lié jusqu’en juin 2023 avec l’Atlético Madrid, l’ailier international portugais a été prêté jusqu’à la fin de la saison au club de la Principauté. « Je suis très content d’arriver à l’AS Monaco, a expliqué l’ancien joueur du Sporting Portugal sur le site officiel de l’actuel dix-neuvième du championnat de France. J’ai hâte de retrouver le terrain avec mes nouveaux coéquipiers et faire mon maximum pour aider l’équipe. C’est un moment très spécial de rejoindre l’AS Monaco. Je suis concentré et prêt à aider le groupe. Mes qualités peuvent apporter un plus à l’équipe. Je vais tout faire pour aider le club et je suis sûr que nous sortirons de cette situation. Mardi, nous avons un match très important contre Guingamp, on veut aller en finale et on donnera tout pour remporter ce match. Jusqu’à la fin de la saison, chaque match sera une finale à gagner. »

Vasilyev : « Gelson Martins va apporter toute sa vitesse et ses capacités de percussion »

Après avoir lancé leur marché hivernal avec les arrivées Fodé Ballo-Touré (Lille), William Vainqueur (Antalyaspor), Cesc Fabregas (Chelsea) et Naldo (Schalke 04), les Monégasques ont décidé de miser sur le natif de Praia, qui était en manque de temps de jeu avec les Colchoneros (8 apparitions cette saison en Liga). « Bienvenue à Gelson Martins, indique, de son côté, le vice-président asémiste Vadim Vasilyev. Gelson est un milieu offensif rapide qui a montré de très bonnes choses sous le maillot du Sporting et qui va pouvoir apporter à l’effectif toute sa vitesse et ses capacités de percussion. » Une arrivée qui doit être suivie de celle de l’attaquant brésilien Carlos Vinicius (23 ans, Naples / Rio Ave), notamment.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Monaco : Le grand retour de Jardim
>>> Monaco : Newcastle relance Barreca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *