Laurent Blanc (PSG) et son départ font réagir Twitter

BLANC ET TWITTER
Suite à l’officialisation du départ de Laurent Blanc, la twittosphère n’a pas tardé à réagir. Retrouvez certains messages marquants qui circulent sur les réseaux sociaux.

Laurent Blanc et Paris, c’est officiellement terminé. Le club de la Capitale a officialisé ce lundi le départ de l’ancien coach de Bordeaux, qui était sous contrat jusqu’en juin 2018 et qui doit être remplacé par l’Espagnol Unai Emery. Un départ qui fait réagir sur les réseaux sociaux.

Communiqué du PSG sur Laurent Blanc

Après trois saisons à la tête de l’équipe professionnelle, Laurent Blanc quitte le Paris Saint-Germain à compter de ce jour. Dans un climat serein, les deux parties ont mené des discussions qui ont abouti, ce lundi 27 juin, à la signature d’un protocole d’accord qui préserve les intérêts de chacune d’entre elles. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur-adjoint, et Philippe Lambert, le préparateur physique, quittent également le club dans le cadre de cet accord à l’amiable.

A l’heure où la décision a été prise d’impulser une nouvelle orientation au management du groupe professionnel, le club tient à remercier Laurent Blanc et à lui exprimer sa pleine reconnaissance pour l’ensemble du travail accompli avec son staff ces trois dernières années. La conquête de 11 trophées au cours de cette période, dont deux quadruplés nationaux, laissera une trace importante dans la grande histoire du Paris Saint-Germain.

« Au moment d’ouvrir un nouveau chapitre dans le développement du club, je voudrais remercier Laurent Blanc pour tout ce qu’il a apporté ces dernières années en termes de jeu et de résultats, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Je lui souhaite le meilleur dans les nouveaux défis qui l’attendront. »

>>> C’est terminé pour Blanc, Emery arrive
>>> Krychowiak, une bonne recrue pour le PSG ?
>>> Cavani jusqu’en 2020
>>> Paris tourne la page Blanc

[sondage_sc sondage_id= »4415″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *