Christian Kouamé (Genoa) discute avec Naples

Christian Kouamé (Genoa)
Selon les informations de Rai Sport, Naples continuerait de pousser les discussions au sujet de Christian Kouamé, l’attaquant ivoirien du Genoa. Un rendez-vous serait prévu la semaine prochaine entre les deux clubs.

Lié jusqu’en juin 2023 avec le Genoa, l’attaquant ivoirien Christian Kouamé (21 ans) serait plus que jamais dans le viseur de Naples, a-t-on appris chez nos confrères de Rai Sport. Alors que le Milan AC serait aussi sur le coup, le club du président Aurelio De Laurentiis aurait décidé de pousser les discussions au sujet du natif d’Abdijan, qui a été recruté l’été dernier pour cinq millions d’euros. Auteur de trois buts et quatre passes décisives cette saison en championnat, l’ancien joueur de l’AS Citadella aurait d’ores et déjà reçu une offre de contrat de la part de l’actuel deuxième de Serie A, qui lui proposerait un salaire annuel de 1,2 M€ (soit le double de celui actuellement perçu chez les Rossoblu).

Rendez-vous la semaine prochaine pour le transfert de Kouamé au Napoli

Un rendez-vous serait désormais prévu la semaine prochaine entre les deux clubs, les dirigeants napolitains ayant pour objectif de baisser les exigences de leurs homologues génois. Alors que la barre serait fixée à vingt millions d’euros, plus des bonus, la formation entraînée par Carlo Ancelotti pourrait notamment proposer de prêter dans la foulée Christian Kouamé au Genoa jusqu’à la fin de cet exercice 2018-19. Par ailleurs, le Napoli aurait, pour l’instant, abandonné la piste menant à son coéquipier polonais Krzysztof Piatek (23 ans). En effet, « Carletto » aurait décidé de renouveler sa confiance à Arkadiusz Milik.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le Real à l’affût pour Neymar et Mbappé, Modric pense à l’Inter… Les rumeurs du jour
>>> Naples : Le PSG sur le Polonais Zielinski ?

>>> Naples : Regain d’intérêt pour Lobotka (Celta Vigo) ?
>>> Naples : Cavani (PSG) est trop cher 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *