Ça chauffe pour Nikola Kalinic (Atlético Madrid) à Monaco

Nikola Kalinic
Selon TMW, Monaco et l’Atlético Madrid seraient d’accord sur le prêt avec option d’achat de Nikola Kalinic (31 ans).

La semaine dernière, France Football dévoilait l’intérêt de Monaco pour Nikola Kalinic (31 ans). Il semblerait que cette piste soit de plus en plus chaude sur le Rocher. Selon TMW, l’opération serait en passe d’être finalisée entre Monaco et l’Atlético Madrid. Le média italien évoque un prêt avec option d’achat qui aurait convaincu les Colchoneros. En fait, l’international croate permettrait de débloquer le marché des transferts des attaquants en janvier. Car son prêt dans le sud de la France entraînerait l’arrivée d’Alvaro Morata à Madrid, puis celle de Gonzalo Higuain à Chelsea. Il ne reste qu’une inconnue dans ce vaste jeu de chaises musicales : le sort réservé à l’attaquant belge Michy Batshuayi, toujours bloqué à Chelsea.

Plus le temps passe, plus le dossier Michy Batshuayi semble bloqué pour Monaco.

Kalinic doit retrouver de la confiance

En milieu de semaine, Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, expliquait que l’ancien Marseillais était tombé d’accord avec Monaco pour se relancer dans la Principauté après un prêt raté à Valence. Mais le club londonien s’oppose fermement à un nouveau prêt de son avant-centre, et souhaite un transfert. Ce à quoi se refuse l’ASM, comme semble le confirmer le prêt avec option d’achat dont il est question au sujet de Nikola Kalinic. Comme l’équipe de Thierry Henry, Nikola Kalinic cherche à remonter la pente. Après deux années pleines de réussite à la Fiorentina, il reste sur deux saisons compliquées à Milan et à Madrid. Et son éviction du groupe croate en pleine Coupe du Monde n’a rien arrangé. Il faudra toutefois scruter le comportement de Valence, qui pourrait être intéressé par l’ancien Milanais selon la presse espagnole… 

A voir aussi :
>>> Rybolovlev dément vouloir vendre l’AS Monaco
>>> Grandsir bientôt prêté par Monaco à Strasbourg ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.