Bordeaux : Paulo Sousa pour remplacer Eusebio Di Francesco (AS Rome) ?

paulo sousa
Selon les informations de Sky Sport, la Roma se séparera d’Eusebio Di Francesco en cas d’élimination face à Porto en Ligue des Champions. Et dans ce cas, Paulo Sousa pourrait le remplacer.

Ce mercredi, la direction des Girondins espérera très fort une qualification de la Roma pour les quarts de finale de Ligue des Champions. Car d’après les informations de Sky Sport, la Louve n’hésitera plus à se séparer de son entraîneur, Eusebio Di Francesco, en cas d’élimination sur le terrain de Porto, en huitième de finale retour. Et pour le remplacer, Paulo Sousa, priorité de Bordeaux, serait le grand favori. Sur la sellette depuis de nombreuses semaines, le coach romain a encore fragilisé son statut, samedi soir, lors du derby. L’AS Rome a été giflée par la Lazio (3-0), concédant ainsi sa sixième victoire saisonnière. Avant cela, la série de trois succès consécutifs décrochée par ses hommes l’avait quelque peu conforté.

Entre Rome et Bordeaux, Paulo Sousa va prendre son temps

Sans poste depuis qu’il a quitté Tianjin, en octobre dernier, Paulo Sousa a souvent été annoncé comme possible successeur de Di Francesco ces derniers mois. En négociations très avancées avec Bordeaux, le technicien portugais pourrait être tenté de jouer la montre, alors que nos confrères de L’Equipe annonçaient samedi qu’un accord pouvait être trouvé avant ce mardi entre le club et le joueur. La semaine dernière, le FCGB avait annoncé le départ de Ricardo, cinq mois après son retour en Gironde. Eric Bédouet, qui continue d’assurer l’intérim pourrait lui aussi très vite céder sa place. A moins que les joueurs de la Roma ne sauvent la peau de leur coach, au stade du Dragon, ce mercredi.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato des Girondins
>>> Toute l’actualité du Mercato de Ligue 1

>>> Toute l’actualité du Mercato de Serie A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *