Allan (Naples) au PSG ? La mise au point de Carlo Ancelotti

Ancelotti / Allan
Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Naples, ne veut pas entendre parler d’un éventuel départ d’Allan au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain récupérateur brésilien semble intransférable.

A en croire certains échos de la presse italienne, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné la piste menant à Allan (28 ans), le milieu de terrain récupérateur brésilien de Naples. Malgré un budget limité pour le Mercato d’hiver (une trentaine de millions d’euros), le club de la Capitale n’aurait pas dit son dernier sur le dossier de l’ancien joueur de l’Udinese, qui pourrait percevoir un salaire annuel de huit millions d’euros aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva. Selon les informations de Tuttosport, l’actuel leader de Ligue 1 pourrait proposer un prêt avec une option d’achat obligatoire afin de contourner le fair-play financier. Une formule qui aurait peu de chances de convaincre le club du président Aurelio De Laurentiis. A moins d’une offre de 100 M€ cash, le natif de Rio de Janeiro ne devrait pas bouger cet hiver, selon Il Mattino, et il serait même question d’une revalorisation.

Ancelotti : « Je n’ai pas peur de perdre Allan »

« Je n’ai pas peur de perdre Allan, a indiqué le week-end Carlo Ancelotti, l’entraîneur des coéquipiers de Marek Hamsik, en conférence de presse. La volonté du club est de rester compétitif comme ces dernières années. Pour le moment, la seule possibilité sur le marché des transferts, c’est de prêter. Nous ne voulons pas avoir trop de joueurs dans l’équipe. Pour en revenir à Allan, il ne jouera pas demain (ndlr : dimanche) car il nous a demandé la permission de rester quelques jours supplémentaires au Brésil. » Et « Carletto » a une nouvelle fois dû s’expliquer après le succès contre Sassuolo en Coupe d’Italie (2-0) : « Rien n’est venu de France. Allan est un joueur très important pour nous et nous comptons sur lui pour la seconde partie de saison ». Fin de l’histoire ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le PSG priorité de De Jong (Ajax Amsterdam)
>>> Rabiot (PSG) intéresse Chelsea
>>> Fabinho (Liverpool) évoque l’intérêt du PSG

>>> Gueye (Everton), la priorité du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *