Accord Christian Kouamé (Genoa) – Naples

Christian Kouamé (Genoa)
Selon La Gazzetta dello Sport, Naples se serait mis d’accord avec l’attaquant ivoirien du Genoa, Christian Kouamé. Le transfert pourrait être bouclé la semaine prochaine, le natif d’Abidjan terminant la saison sous la forme d’un prêt chez les Rossoblu.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Genoa, qui a versé cinq millions d’euros pour le recruter l’été dernier, l’attaquant ivoirien Christian Kouamé (21 ans) continuerait de se rapprocher du Naples. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club du président Aurelio De Laurentiis se serait mis d’accord avec l’ancien joueur de l’AS Citadella, auteur de trois buts et quatre assists cette saison en championnat. Alors qu’un bail de cinq ans serait dans les tuyaux, le natif d’Abidjan devrait percevoir un salaire annuel de 1,1 M€ (hors primes) aux côtés des coéquipiers de Marek Hamsik, et un rendez-vous serait programmé la semaine prochaine entre les deux écuries pour finaliser un accord, le numéro 11 terminant cet exercice 2018-19 sous la forme d’un prêt chez les Rossoblu.

Un transfert de 25 M€ pour Kouamé

Selon le Corriere dello Sport, les Napolitains devraient débourser vingt-cinq millions d’euros pour boucler cette opération, mais les modalités de paiement resteraient à définir. Par ailleurs, l’actuel deuxième de Serie A serait proche d’un terrain d’entente pour prolonger les engagements de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik (24 ans) et du défenseur serbe Nikola Maksimovic (27 ans). Les deux hommes devraient prolonger jusqu’en juin 2023, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Naples : Allan utilisé pour attirer Cavani (PSG) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *