Allan utilisé par Naples pour attirer Cavani (PSG) ?

allan cavani
Selon Tuttomercato, Naples n’aurait pas abandonné son rêve de faire revenir Edinson Cavani. Pour limiter le coût de l’opération, le club italien serait même prêt à intégrer son milieu de terrain Allan dans une éventuelle transaction l’été prochain.

C’est loin d’être une surprise en période de Mercato, mais toutes les rumeurs sont contradictoires concernant Edinson Cavani. Si le président de Naples Aurelio De Laurentiis a répété à plusieurs reprises son souhait de voir revenir Edinson Cavani, le salaire et le prix du transfert de l’attaquant du Paris Saint-Germain ont d’abord été présentés comme des freins par plusieurs médias italiens. Puis, plus surprenant, l’argument du profil de l’Uruguayen a été évoqué par Cristiano Giuntoli, directeur sportif des Partenopei (« Je ne pense pas que l’arrivée de joueurs comme Edinson Cavani fasse partie de la philosophie du club. La force du Napoli n’est pas d’avoir un Cavani, mais de créer le prochain Cavani »).

Naples prêt à offrir Allan pour récupérer Cavani (PSG) ?

AllanPanoramic

Allan intéresserait le PSG

Mais ce vendredi, voilà qu’une autre version de l’histoire a émergé. Selon Tuttomercato, les dirigeants napolitains n’ont pas abandonné l’idée de récupérer leur ancien buteur, auteur de 104 réalisations en trois saisons entre 2010 et 2013. Ils auraient même un nouveau plan pour le faire. Un plan nommé Allan. Alors que le milieu de terrain brésilien a été annoncé sur les tablettes du club francilien – en quête d’un voire deux milieux de terrain – Naples n’est pas disposé à le laisser partir cet hiver. Mais le dauphin de la Juventus envisagerait de l’inclure dans la transaction pour El Matador l’été prochain, ce qui réduirait le coût du transfert à une indemnité nulle ou presque. Un salaire compris entre 6 et 7 millions d’euros annuels serait alors proposé à celui qui a cumulé onze buts en Ligue 1 depuis le début de saison. Mais ce genre d’opérations est très rare…

Voir aussi :
>>> Le PSG sur De Jong et De Ligt, un doux rêve auquel il est impossible de croire [Edito365]

>>> Toutes les news du Mercato 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *