Abdoulaye Doucouré (Watford) au PSG cet hiver ? C’est peu probable

Abdoulaye Doucouré
Invité dimanche du CFC, Abdoulaye Doucouré, le milieu de terrain de Watford, est revenu sur l’intérêt du Paris Saint-Germain.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Watford, le milieu de terrain français Abdoulaye Doucouré (26 ans) figure sur les tablettes du Paris Saint-Germain, mais une arrivée cet hiver apparaît peu probable. Une tendance confirmée par l’ancien joueur de Rennes. « C’est une longue liste, a expliqué le numéro 16 des Hornets sur le plateau du CFC. Moi, je veux faire ma saison à Watford. Après, c’est vrai que j’ai entendu les rumeurs. Je suis flatté par cet intérêt mais pour le moment il n’y a rien de concret. Je me concentre sur mes performances en club. Après, sincèrement il n’y a pas eu de contact, Watford n’a pas été contacté par le PSG. C’est seulement des choses que l’on entend dans la presse. Après, c’est vrai que le projet du PSG m’intéresse, étant de la région parisienne. »

Doucouré : « Paris est sur pas mal de joueurs… »

Auteur de trois buts et cinq passes décisives cette saison en Premier League, Abdoulaye Doucouré ambitionne clairement de rejoindre une formation plus huppée, mais la piste parisienne ne semble pas particulièrement chaude. « Moi, mon objectif, c’est de bien jouer à Watford et pourquoi pas après intégrer un club qui joue la Ligue des Champions. Un pourcentage de chance de signer au PSG ? C’est très, très faible. Paris est sur pas mal de joueurs et je pense ne pas être leur priorité. S’il y a la possibilité, bien sûr qu’on l’étudiera » Aujourd’hui, le club de la Capitale aurait ciblé en priorité Idrissa Gueye (29 ans), même si Everton n’aurait apparemment pas l’intention de le lâcher cet hiver, selon le Daily Mail.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le PSG priorité de De Jong (Ajax Amsterdam)
>>> Rabiot (PSG) intéresse Chelsea
>>> Fabinho (Liverpool) évoque l’intérêt du PSG

>>> Gueye (Everton), la priorité du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *