Waldemar Kita (FC Nantes) referme le dossier Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa (libre)
Waldemar Kita, le président du FC Nantes, s'est exprimé au sujet du dossier Hatem Ben Arfa. L'ancien joueur de Rennes ne rejoindra pas les Canaris.

Hatem Ben Arfa ne rejoindra pas le FC Nantes. Waldemar Kita l’a fait savoir dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe. Si des discussions avaient effectivement eu lieu avec l’ancien joueur de Rennes, elles n’ont pas abouti, comme l’a confirmé l’homme fort des Canaris : « C’est un très bon joueur, on s’est vu une fois, ça s’arrête là. Il n’y a pas eu beaucoup de discussions. Il y avait une décision à prendre la semaine dernière, il ne l’a pas prise, le dossier est fermé. », a ainsi expliqué Kita dans les colonnes du quotidien sportif.

La porte de Nice est aussi fermée pour Ben Arfa

Si l’attaque nantaise toussote, ce n’est donc pas avec Ben Arfa qu’elle va se renforcer. « HBA » n’ira pas non plus à Nice, où son nom a parfois été susurré. « Le président s’est exprimé par rapport à l’affinité qu’il pouvait avoir avec Hatem, avait précisé Patrick Vieira. Il est un joueur très intéressant, qui a prouvé qu’il avait du talent. Mais ça ne rentre pas dans le projet qu’on souhaite mettre en place ici. »

Un retour à l’OM n’est pas non plus d’actualité pour le joueur de 32 ans. En effet, lors d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta a expliqué qu’il ne songeait pas du tout à cette piste : « Ai-je songé à faire revenir Ben Arfa depuis que je suis directeur sportif de l’OM ? Non ». Voilà qui est clair. Pour rappel, l’ancien international français (15 sélections) est libre de tout engagement contractuel et peut donc discuter avec le club de son choix à tout moment. Nous n’avons donc certainement pas fini d’entendre parler de l’ancien Parisien…

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *