Valentin Rongier (Nantes) entre Marseille et la Fiorentina ?

Valentin Rongier
Désireux de quitter Nantes, Valentin Rongier est toujours dans le viseur de l’OM. Mais la Fiorentina pourrait rafler la mise.

Auteur d’une grosse fin de saison avec le FC Nantes, Valentin Rongier a certainement disputé son dernier match sous le maillot de son club formateur le 24 mai contre Strasbourg (0-1). A 24 ans, le capitaine nantais veut aller voir ailleurs pour poursuivre sa progression, et ce malgré un contrat qui court jusqu’en 2022. Même si le FCN préférerait le garder, il s’est résolu à le vendre cet été et en demande 15 millions d’euros. Un prix que Marseille serait prêt à mettre, à condition de vendre Morgan Sanson au préalable. La piste Rongier n’est pas nouvelle sur la Canebière. Le milieu de terrain est très apprécié par le directeur sportif Andoni Zubizarreta, qui avait déjà coché son nom il y a un an, comme le rappelle ce mercredi La Provence. Relancé par l’OM, le joueur de 24 ans acceptera-t-il de prendre son temps ? Pas sûr. Car d’autres clubs sont dans la course, à commencer par la Fiorentina, nous apprend Yahoo Sport. La formation italienne, qui se prépare à perdre Jordan Veretout lors du Mercato, se verrait bien le remplacer par un autre joueur formé à Nantes.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.