Trois clubs de L1 sur Joris Gnagnon (FC Séville)

Joris Gnagnon
Selon Estadio Deportivo, Joris Gnagnon, le défenseur central du FC Séville, intéresserait trois écuries de Ligue 1 : Marseille, Lyon et Dijon.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Séville, le défenseur central Joris Gnagnon (22 ans) pourrait retourner en France lors de cette période de mutations. Recruté l’été dernier pour 13,5 M€ (hors bonus), l’ancien joueur de Rennes figurerait sur les tablettes de trois écuries de Ligue 1. Selon Estadio Deportivo, Lyon et Marseille auraient manifesté leur intérêt au cours des dernières semaines. A en croire nos confrères espagnols, les Phocéens seraient particulièrement intéressés par le profil du natif de Bondy qui ne devrait pas être retenu par les dirigeants andalous (qui ont enregistré les arrivées de Maximilian Wöber, de Jules Koundé et de Diego Carlos en charnière).

Marseille en pole pour récupérer Gnagnon ? 

Il pourrait s’agir d’une piste explorée pour l’après Adil Rami, mais le club du président Jacques-Henri Eyraud ne serait pas le seul sur les rangs. Outre l’OL (qui a pourtant enregistré le renfort du Danois Joachim Andersen), Dijon serait aussi en concurrence avec les dirigeants olympiens, même si le salaire de l’ancien Bleuet serait problématique. Dans le cadre d’un prêt, les Bourguignons ne seraient pas en mesure de prendre en charge l’intégralité des émoluments de Joris Gnagnon. De plus, le protégé de Julen Lopetegui souhaiterait rejoindre une formation plus ambitieuse en cas de départ confirmé durant le marché estival.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *