Transferts : Piste romaine pour Nabil Fekir (OL) et Kevin Strootman (OM) ?

Strootman / Fekir
Selon les informations de TMW, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de l’OL, ne laisserait pas insensible la Roma, qui pourrait aussi essayer de récupérer le Néerlandais Kevin Strootman (OM).

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’OL, Nabil Fekir (25 ans) pourrait avoir une possibilité en Serie A. Après avoir été annoncé sur les tablettes du Milan AC, le milieu de terrain offensif international français aurait la cote du côté de la Roma. Selon les informations de nos confrères de TMW, le Tricolore aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de Nicolo Zaniolo à la Juventus Turin. Alors que les Giallorossi devraient évoluer en 4-2-3-1 avec Paulo Fonseca, le successeur de Claudio Ranieri, le champion du monde 2018 pourrait avoir le profil recherché. Des renseignements auraient été pris sur les conditions d’un éventuel transfert lors de ce Mercato d’été, et le club du président Jean-Michel Aulas resterait gourmand. Et ceci malgré les rumeurs d’une opération au rabais. « J’avais donné une possibilité à Nabil (Fekir) de partir, a expliqué ce mercredi le boss des Gones en conférence de presse. Les choses ne se sont pas faites. Il faut être réaliste maintenant. Il nous faut un maximum de joueurs. On ne veut juste pas qu’il reste sur une fin de contrat la saison prochaine. »

La Roma pourrait proposer de l’argent + un joueur pour Strootman

Par ailleurs, le club de la Louve penserait aussi médian marseillais Kevin Strootman (29 ans). A en croire nos confrères italiens, les dirigeants romains pourraient essayer de récupérer leur ex-protégé lors de cette période de mutations. La piste aurait été activée il y a quelques semaines, le natif de Ridderkerk étant susceptible de revenir pour remplacer Daniele De Rossi (fin de contrat). Un échange pourrait être proposé aux Olympiens (avec Patrik Schick ou Steven N’Zonzi ?).

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Pastore (AS Rome) refuse la Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *