Toni Kroos (Real Madrid) prolonge jusqu’en 2023 (officiel)

Toni Kroos (Real Madrid)
Le Real Madrid a révélé ce lundi avoir prolongé le contrat de Toni Kroos. Le milieu de terrain allemand est désormais lié avec la Casa Blanca jusqu'en juin 2023.

Depuis plusieurs semaines déjà, un léger doute planait quant à l’avenir de Toni Kroos. L’Allemand allait-il rester au Real Madrid, qu’il avait rejoint en 2014, ou bien tenter de relever un nouveau challenge ? Les rumeurs allaient bon train et, il y a quelques jours, Le Parisien révélait même que le PSG surveillait le milieu de terrain de 29 ans d’un œil attentif. Ce dossier ne constituera cependant pas l’un des feuilletons du Mercato. la Casa Blanca a en effet prolongé le contrat du champion du monde 2014 ce lundi, via un lapidaire mais on ne peut plus clair communiqué paru sur son site officiel : « Le Real Madrid et Toni Kroos ont trouvé un accord pour la prolongation de contrat du joueur, qui est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2023. »

Kroos reste, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde

Zinédine Zidane continuera donc de s’appuyer sur Kroos, véritable plaque tournante de l’entrejeu des Merengue lorsque ceux-ci enchaînaient les sacres en Ligue des Champions. Mais le cas du natif de Greifswald ne doit pas induire les observateurs en erreur : l’été sera très animé du côté de la capitale espagnole. Dans le sens des arrivées bien sûr (l’arrivée d’Eden Hazard serait imminente, tout comme celle de Luka Jovic), mais aussi dans celui des départs. Gareth Bale, Dani Ceballos, Marcos Llorente, Keylor Navas, Mariano… La liste des joueurs qui auraient été invités à trouver un nouveau point de chute est longue.

A voir aussi :
>>> Zinédine Zidane (Real Madrid) : « Bale ? Je dois vivre dans le présent »
>>> Zinédine Zidane (Real Madrid) parle de Ferland Mendy (OL)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *