Thomas Tuchel pas très chaud pour recruter Antoine Griezmann

tuchel
Interrogé sur la possibilité de recruter Antoine Griezmann, Thomas Tuchel ne s’est pas montré très emballé en conférence de presse.

Depuis le début de la semaine, le nom d’Antoine Griezmann occupe l’actualité des médias espagnols et français. Alors forcément, ce vendredi en conférence de presse, Thomas Tuchel ne pouvait pas échapper à la question. D’autant plus que la rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’attaquant français a pris de l’ampleur ces derniers jours. Mais le coach parisien a été assez clair : une venue du champion du monde ne fait pas partie des priorités du club de la Capitale. « Tous les entraîneurs du monde aimeraient l’avoir. Mais en ce moment, ce n’est pas réaliste. On doit créer une équipe, on a besoin de certains profils, surtout des joueurs défensifs », a rappelé Tuchel devant les médias, à la veille du match de championnat Dijon, qui sera le dernier de la saison à domicile, et qui sera suivi de la remise du titre de champion de France.

Pour Griezmann, la priorité reste le Barça

Une venue d’Antoine Griezmann à Paris semble donc peu probable, pour ne pas dire impossible. Mardi, le Mâconnais a annoncé son départ de l’Atlético Madrid au terme de la saison, après avoir passé cinq ans chez les Colchoneros. La piste la plus chaude pour la suite de sa carrière mène évidemment au FC Barcelone, où il avait déjà failli signer l’été dernier, juste avant le début de la Coupe du Monde 2018. Mais l’opposition d’une majorité de socios à sa venue en Catalogne pourrait être un frein dans ce dossier complexe. Voilà sûrement pourquoi d’autres rumeurs prolifèrent un peu partout, dernièrement sur un possible transfert de Griezmann au Bayern Munich ou à Manchester City. Ce dossier devrait s’emballer dans les prochaines semaines.

A voir aussi :
>>> Abdoulaye Doucouré évoque une possible venue au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *