Thomas Meunier (PSG) : « Partir d’ici avec un manque, ça me ferait bizarre »

thomas meunier psg
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit international belge Thomas Meunier reste dans l’attente d’une offre de prolongation. L’ancien joueur du Club Bruges a fait le point ce mardi en conférence de presse.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Libre en juin prochain, Thomas Meunier (28 ans), le latéral droit du Paris Saint-Germain, n’a pas changé son discours. Pisté par plusieurs écuries étrangères, dont la Juventus Turin, l’international belge ambitionne toujours de rempiler avec le club de la Capitale. « J’ai crié haut et fort mon envie de rester au PSG, a expliqué ce mardi l’ancien joueur du Club Bruges en conférence de presse. Si ce n’est pas pour un transfert parfait, sportivement et autre, alors je reste là où je suis bien. J’ai toujours eu la sensation de rester sur ma faim au PSG. A Bruges, je voulais partir parce qu’on avait fini sur un titre et ma saison était accomplie. Partir d’ici avec un manque, ça me ferait bizarre. »

Meunier : « On n’a pas réactivé de discussions »

Selon certaines indiscrétions, les dirigeants parisiens ont bel et bien prévu de lui proposer un nouveau bail, Thomas Meunier reste dans l’attente jusqu’à nouvel ordre. « On n’a pas réactivé de discussions de prolongation, a indiqué le Diable Rouge devant les journalistes. S’il y a une envie réciproque, ensuite, ça se fera rapidement. On en reparlera plus tard, c’est le moment de se concentrer sur le terrain. Si je ne peux pas prolonger, j’aimerais aussi m’enrichir humainement, découvrir un pays ou une ville que je ne connais pas. »

Meunier : « Je pourrais être en tribunes tant qu’il n’y a pas d’accord »

Alors que Thilo Kherer et Colin Dagba avaient la préférence de Thomas Tuchel en début de saison, Thomas Meunier a profité des blessures pour glaner du temps de jeu. « Le réel plaisir, tu le prends quand tu joues, a déclaré le numéro 12 du PSG.  J’ai toujours cette même sensation que quand j’étais gosse quand je suis sur un terrain. Pouvoir jouer deux matchs d’affilée, en plus les deux matchs les plus importants depuis le début de la saison, je suis plus que satisfait. (…) Il y a des situations qui pourraient être encore plus difficiles vu mon contrat. Je pourrais être en tribunes tant qu’il n’y a pas d’accord, un peu comme Adrien (Rabiot), et ce n’est pas le cas avec moi. Je pense que le staff est conscient de mon travail et m’inclut toujours dans le groupe, et c’est le plus important. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *