Thierry Henry a proposé ses services à Anderlecht

Un job moins risqué que le précédent
Sans club depuis son limogeage de l’AS Monaco, Thierry Henry cherche à rebondir. Le technicien français a proposé ses services pour le banc vacant du côté d’Anderlecht.

Les débuts de Thierry Henry en tant que coach principal ont loin d’avoir été idéaux avec un limogeage de l’AS Monaco seulement trois mois après avoir pris la succession de Leonardo Jardim. Sans club depuis fin janvier, le technicien français a été annoncé du côté des New York Red Bulls pour un poste de manager général. Une information démentie par la franchise américaine et qui pousse le champion du monde 1998 à se relancer au plus vite malgré des rumeurs l’envoyant de nouveaux aux côtés de Roberto Martinez avec la sélection belge.

Anderlecht a une autre priorité qu’Henry

S’il ne compte pas reprendre ses prérogatives d’adjoint après avoir joué les seconds pendant deux ans, Thierry Henry reste attaché à la Belgique si l’on en croit le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. Le natif des Ullis a proposé ses services à Anderlecht. Le club belge, 4eme de Jupiler Pro League, n’a plus d’entraîneur depuis que Fred Rutten a été démis de ses fonctions il y a quelques jours. Malgré l’intérêt porté par l’ex-attaquant de l’équipe de France, les dirigeants des Mauves n’ont, pour l’instant, pas donné de réponse positive. Tout simplement parce que les Anderlechtois ont en tête un autre nom pour coacher les coéquipiers de Thomas Didillon (ex-Metz). Il s’agit de Kasper Hjulmand qui a déjà officié du côté de Mayence et Nordsjaelland.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *