Thiago Silva veut terminer au PSG

Thiago Silva (PSG)
Dans un long accordé à France Football le défenseur brésilien du PSG Thiago Silva (35 ans), indique qu'il restera au PSG pendant toute sa carrière.

Thiago Silva a évoqué sa relation avec Zlatan Ibrahimovic, son ancien coéquipier à Milan et au PSG, lors d’un entretien au magazine France Football à paraître mardi : « J’avais à peine signé mon contrat à Paris que Zlatan m’a téléphoné. « Thiago, tu vas vraiment rejoindre le PSG ? Oui, c’est fait je viens de signer. Après les JO je débarque à Paris. » Il m’a dit : « Pas de blague hein ? Si tu n’y vas pas je ne signe pas. Et si tu m’as menti, tu vas voir, je vais m’occuper de toi. (Rires) » Je l’ai rassuré et je lui ai surtout dit que j’étais content qu’il fasse partie du projet […] Zlatan c’est un mec formidable avec qui je parle très régulièrement. », a ainsi confié Thiago Silva.

Thiago Silva rêve du Mondial 2022

Le capitaine parisien a surtout été questionné sur son avenir et à 35 ans, sa priorité est d’être parisien à vie : « Est-ce que je serai là la saison prochaine ? Oui, je ne m’en suis jamais caché, c’est ma volonté. Il reste peu de temps avant le terme de mon contrat et on va en discuter prochainement. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais l’idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club. Les huit ans que je viens de passer peuvent peser dans la balance. Je serai parisien à vie. » Au niveau international , l’objectif affiché pour le « monstre » est de participer au Mondial 2022 avec le Brésil : « Je veux participer aux éliminatoires du Mondial 2022 et être un leader de la Seleçao […] Je vais le dire pour la première fois : mon objectif c’est la Coupe du monde. Je veux en disputer une quatrième ! Pour cela, je dois maintenir mon niveau de performance. »

 

A voir aussi :

>>> Thiago Silva (PSG) redoute Rodrygo (Real Madrid) : « J’espère que Zidane le laissera sur le banc »

>>> « Il essaie de contrôler le match » : Thiago Silva (Brésil) allume Lionel Messi (Argentine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *