Thiago Motta : « Mon rêve, c’est toujours d’entraîner le PSG »

Thiago Motta (psg) pour son dernier match
Lors d’un entretien accordé au CFC, Thiago Motta a une nouvelle fois exprimé son ambition d’entraîner le Paris Saint-Germain. L’ex-milieu de terrain récupérateur du club de la Capitale a aussi évoqué le vrai-faux départ de Neymar.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Après une expérience comme entraîneur des U19, Thiago Motta a quitté le Paris Saint-Germain cet été, mais il ne faut pas exclure un éventuel retour. Lors d’un entretien accordé au CFC, l’ancien international italien (30 sélections) a une nouvelle fois fait part de son ambition de prendre les rênes de l’équipe première du club de la Capitale. « La saison prochaine, je veux être sur un banc, a indiqué l’ex-milieu de terrain récupérateur. Mon rêve, c’est toujours d’entraîner le PSG. Je le dis, c’est mon objectif. Il n’y a pas de mal à le dire. Quand je dis ça, je ne manque pas de respect aux supporters ou au coach. (…) Je ne suis pas un recours (ndlr : en cas de départ de Thomas Tuchel). Comme je le dis, l’entraîneur actuel fait son travail. Il a le soutien de tout le monde pour que cette saison soit la meilleure saison du PSG. Je le soutiens »

Thiago Motta : « Moi, je parle en face, je ne me cache pas »

Durant cette interview, Thiago Motta a aussi évoqué le cas d’Idrissa Gueye. Recruté pour 30 M€, l’international sénégalais va-t-il enfin régler les problèmes de l’entrejeu parisien ? « Ce n’est peut-être pas mon successeur, mais c’est un très bon joueur, a expliqué l’ancien Barcelonais et Milanais. Il joue avec sa personnalité et permet de libérer de l’espace pour Verratti. C’est un joueur de récupération, il a un bon jeu de passe aussi. Il est intelligent. » Concernant le feuilleton Neymar, il n’est pas question d’éventuelles comparaisons avec sa carrière de joueur. « Moi, je parle en face, je ne me cache pas. Mon envie, c’était de partir. Après avoir parlé avec tout le monde, j’ai décidé de rester et j’étais très content de rester. Pour Neymar, peut-être qu’il a voulu partir, mais la réalité, c’est qu’il est là. La rancœur envers lui, il ne faut la mettre de côté. Il faut pousser tous dans la même direction. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *