Surenchère de Manchester City pour Tanguy Ndombele (Lyon) ?

1- Tanguy Ndombele
Selon TMW, Manchester City aurait préparé une offre mirobolante pour tenter d’arracher Tanguy Ndombele à Lyon. Et griller la concurrence.

Comme Lyon, Tanguy Ndombele s’est réveillé au meilleur moment. Vendredi dernier, à Bordeaux, le milieu de terrain a réussi une prestation aboutie qui a peut-être fini de convaincre quelques-uns des clubs très intéressés par son profil. Parmi eux, Manchester City tiendrait la corde. Selon les informations de TMW, l’actuel leader de Premier League auraient préparé une offre de 70 millions d’euros pour déborder la concurrence de la Juventus et du Real Madrid. Le club Citizen aurait aussi proposé un contrat de cinq ans au milieu de terrain, avec à la clé un salaire avoisinant les 3,5 millions d’euros, hors bonus.

Tanguy NdombelePanoramic

Ndombele continue d’affoler les plus grands clubs européens

Aulas est prêt à vendre Ndombele

Le quotidien sportif espagnol AS rappelle toutefois que le Real Madrid pourrait aussi se mêler au jeu de la surenchère, l’international de l’équipe de France étant l’une des priorités de Zinedine Zidane. Le joueur de 22 ans devrait être plus accessible que Paul Pogba. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, en a fait son meilleur actif et la communication qu’il a déployée autour de l’ancien Amiénois en a dit long sur son intention. Dans une interview accordée au magazine Le Revenu, le mois dernier, le dirigeant des Gones avait assuré qu’il ne voyait « aucun problème » à vendre Ndombele au Paris Saint-Germain. Comme s’il avait voulu élargir le nombre de potentiels acheteurs.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *