Stanley N’Soki (PSG) dans le viseur de la Lazio Rome

Défenseur central
Après Marseille et Lille, au tour de la Lazio Rome de pister le défenseur parisien Styanley N’Soki selon les informations de L’Equipe.

Plus le temps passe et plus l’avenir de Stanley N’Soki semble s’écrire loin de son club formateur. Le défenseur de 20 ans est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021, mais il n’est pas satisfait de son temps de jeu (13 matchs de Ligue 1 la saison dernière) et envisage sérieusement de plier bagages à l’occasion de ce Mercato estival. Le champion de France en titre, qui a déjà vendu Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) et Timothy Weah (Lille), est en train de lâcher ses « titis » les uns après les autres. On sait aussi que Christopher Nkunku est sur le point de rejoindre le RB Leipzig. Il ne serait donc pas étonnant de voir Stanley N’Soki quitter lui aussi Paris dans les prochaines semaines.

Stanley N’Soki, ici face à Lucas Ocampos la saison dernière, a longtemps été suivi par Marseille.

Avec Bakker, le PSG a déjà remplacé N’Soki

L’Olympique de Marseille a longtemps été sur la piste du natif de Poissy, mais ces derniers jours, il a davantage été question d’un intérêt de Lille ou encore de l’Eintracht Francfort sur ce marché des transferts. D’après L’Equipe ce dimanche, Stanley N’Soki est aussi suivi attentivement par un club italien, en l’occurrence la Lazio Rome. Ce qui est certain, c’est le club de la Capitale ne s’opposera pas à au départ de son défenseur polyvalent. Contraint de vendre avant d’acheter, le PSG pourrait encaisser 10 millions d’euros en cédant N’Soki cet été. Et avec la signature du jeune joueur de l’Ajax Amsterdam Mitchel Bakker, on peut penser que les dirigeants parisiens ont déjà trouvé son remplaçant dans l’effectif de Thomas Tuchel.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

>>> Toute l’actualité du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *