Samuel Umtiti (FC Barcelone) refuse la Juventus

Samuel Umtiti
Selon les informations de Rai Sport, Samuel Umtiti, le défenseur central du FC Barcelone, aurait repoussé les avances de la Juventus Turin. A la recherche d'un renfort en charnière, les Bianconeri seraient très intéressés par l'ancien Lyonnais, mais le dossier serait au point mort.

Après avoir essayé le refus de Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam), la Juventus Turin devrait aussi faire une croix sur une autre cible estivale. Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, le défenseur central international français Samuel Umtiti (25 ans, FC Barcelone) aurait repoussé les avances de la Vieille Dame. Lié jusqu’en juin 2023 avec les Blaugrana, l’ancien joueur de Lyon aurait décidé de poursuivre l’aventure avec les coéquipiers de Lionel Messi. Et ceci malgré la concurrence de Clément Lenglet et de Gerard Piqué, qui pourraient être rejoints par… Matthijs de Ligt lors du Mercato d’été.

Bartomeu : « Avoir Umtiti et Lenglet est une bonne garantie »

Outre la Juve (qui serait également sur la piste de Marquinhos, Raphaël Varane, Kostas Manolas ou encore Stefan Savic), Manchester United pourrait aussi être intéressé par le champion du monde 2018, mais il ne serait pas question d’un éventuel départ durant la prochaine période de mutations. « Non, il n’y aura pas de départ d’Umtiti, a récemment indiqué le président Josep Maria Bartomeu. Nous avons renouvelé son contrat avant le Mondial et il a encore quatre ans avec nous, il doit récupérer après sa blessure et nous le voulons le plus vite possible. Avoir Umtiti et Lenglet est une bonne garantie. Je voudrais que ça continue comme cela. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *