Ruben Aguilar (Montpellier) s’éloigne de Monaco

Ruben Aguilar
Si Benjamin Lecomte est très proche de Monaco, son coéquipier de Montpellier Ruben Aguilar ne devrait pas emprunter le même chemin.

Lundi, tout l’effectif montpelliérain va s’envoler pour les Etats-Unis pour y effectuer une tournée de pré-saison et y poursuivre sa préparation. Tout l’effectif… ou presque. Benjamin Lecomte, de plus en plus proche de Monaco, devrait s’engager avec l’ASM dans les prochains jours selon L’Equipe et Midi Libre, qui précise ce samedi que la dernière offre du club de la Principauté s’approcherait des 15 millions d’euros réclamés par le MHSC. En revanche, selon le média régional, Ruben Aguilar ne devrait pas être transféré à Monaco. Lui aussi suivi par le club entraîné par Leonardo Jardim, le latéral de 26 ans a finalement de bonnes chances de rester dans l’Hérault cet été. Monaco n’a pas insisté face aux exigences élevées des dirigeants de Montpellier, qui ne voulaient pas lâcher l’ancien Auxerrois si facilement. Son contrat court jusqu’en 2020, et il ne serait pas étonnant, si aucune vente n’a lieu pendant le Mercato, de voir naître des discussions pour une prolongation. Dans le sens des départs, outre Lecomte, le club pailladin s’attend à perdre Ellyes Skhiri à son retour de la CAN qu’il dispute avec la Tunisie, et peut-être l’attaquant Petar Skuletic.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.