La Roma sur Kevin Trapp (PSG) ?

Kevin Trapp (Francfort)
A en croire certains échos de la presse italienne (La Repubblica), Kevin Trapp, le gardien de but du Paris Saint-Germain, ne laisserait pas insensible la Roma. Actuellement prêté à l'Eintracht Francfort, l'international allemand aurait été ciblé pour succéder à Robin Olsen.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Actuellement prêté à l’Eintracht Francfort, qui souhaiterait le conserver, le gardien international allemand Kevin Trapp (28 ans, Paris Saint-Germain) disposerait d’une nouvelle piste en Serie A. Après avoir été annoncé du côté de l’Inter Milan, le natif de Merzig serait aujourd’hui dans le viseur de la Roma. Alors que le Suédois Robin Olsen pourrait être vendu lors du Mercato d’été, le directeur sportif Frederic Massara aurait noué des contacts au sujet de l’ancien joueur de Kaiserslautern (qui reste sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les champions de France).

Trapp : « L’important pour moi, c’est de jouer »

Auteur de prestations remarquées cette saison, le numéro 31 pourrait faire l’objet d’une offensive de la part du club de la Louve, selon La Repubblica. « L’important pour moi, c’est de jouer, a récemment indiqué celui qui compte trois sélections avec la Nationalmannschaft. Et, ici, j’ai l’occasion de le faire à un haut niveau. Nous n’avons pas encore parlé de ce qui se passera cet été, mais nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution (ndlr : le Parisien est désormais conseillé par Pini Zahavi). D’abord, il faut terminer la saison. Ensuite, nous parlerons de l’avenir. Je me sens bien à Francfort, je joue dans une équipe qui a de grandes ambitions. Je veux les aider à atteindre les objectifs. Ensuite, nous verrons. » Au cours des dernières semaines, le nom d’Alessio Cragno (24 ans, Cagliari) a aussi été évoqué pour renforcer l’actuel sixième de Serie A qui pourrait jouer la carte jeunes en cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *