Rennes : Julien Stéphan veut garder Adrien Hunou

#8 – Adrien Hunou (Rennes)
Présent jeudi en conférence de presse, Julien Stéphan, l’entraîneur de Rennes, a fait part de son désir de conserver Adrien Hunou. Libre en juin prochain, l’attaquant breton n’a pourtant pas reçu la moindre offre de prolongation.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Libre en juin prochain, l’attaquant rennais Adrien Hunou (25 ans) va-t-il rempiler ? Auteur de trois buts cette saison en championnat, le natif d’Evry n’a pas reçu la moindre offre de prolongation, mais Julien Stéphan assure compter sur lui. « Ma position, elle est très simple, a expliqué le coach breton dans des propos relayés par nos confrères de Ouest-France. Tout le monde sait comment cela se passe au club. Les discussions contractuelles sont faites entre le joueur, son entourage et la direction du club. Moi, je n’ai pas à intervenir là-dedans. »

Stéphan : « Sur le plan sportif, Hunou est un joueur important »

L’ancien international français U20 n’est pas un titulaire indiscutable chez les Rouge et Noir, mais Julien Stéphan souligne son importance. « Sur le plan sportif, Adrien est un joueur important. Il reste sur trois titularisations consécutives. C’est un joueur important dans le dispositif. Il a une capacité à être très efficace, un ratio temps de jeu/buts marqués extrêmement intéressant. Malheureusement, il a eu des pépins en début de saison. (…) Mais aujourd’hui, il a retrouvé la plénitude de ses moyens. On retrouve le Adrien que l’on connaît : généreux, efficace, renard dans la surface, qui sent bien les coups… Je trouve qu’en plus, il a progressé dans son jeu dos au but. Il évolue dans son jeu, il va continuer à évoluer et sa mentalité aussi. Pour nous, c’est un joueur important. Je lui avais déjà dit en début de saison, cela se confirme. » Avec un nouveau bail à la clé ?

A voir aussi :
>>> La mise au point de Clément Grenier (Rennes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *