Raphaël Varane (Real Madrid) revient sur le feuilleton Neymar (PSG)

varane
A deux jours du choc entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des Champions, Raphaël Varane a accordé une interview au Parisien. L'occasion, pour le défenseur merengue, de revenir sur le feuilleton Neymar et de donner son avis sur Alphonse Areola, qui a quitté le club de la Capitale pour rejoindre la Maison Blanche.

Suspendu, Neymar ne foulera pas la pelouse du Parc des Princes mercredi (21h00) à l’occasion du match entre le PSG et le Real Madrid. En instance de départ, le prodige brésilien aurait d’ailleurs pu rejoindre les troupes de Zinédine Zidane durant le Mercato. Même si cela ne s’est pas fait, Raphaël Varane se souvient que l’été a été particulièrement prolifique en rumeurs. « Ça a fait beaucoup de bruit, a raconté le défenseur formé à Lens au Parisien. Au club, on ne l’a pas évoqué avec insistance, car on était déjà concentrés sur notre début de saison. Chaque jour, il y avait de nouvelles annonces. On finissait par perdre un peu le fil. (…) J’accueille toujours les rumeurs avec des pincettes. Tant qu’une négociation n’est pas conclue, je prends du recul. »

Varane : « Navas se transcende dans les instants-clés »

Le prêt d’Alphonse Areola au Real, en revanche, a abouti.« Il est très content de venir à Madrid, a affirmé Varane. On ne sait pas ce qu’il peut se passer pour la place de titulaire. Dans le football, tout va très vite. A Madrid, on a la chance d’avoir deux très bons spécialistes. On verra bien. » Dans le même temps, Keylor Navas a fait le chemin inverse et a rallié le club de la Capitale. Le champion du monde 2018 n’a pas tari d’éloges au sujet de son ancien coéquipier. « Il se transcende dans les instants-clés, notamment en Ligue des Champions, a-t-il assuré. Avec nous il avait ainsi multiplié les arrêts exceptionnels, apportant très largement sa contribution à nos titres européens. »

A voir aussi :
>>> Neymar (PSG) : « Aujourd’hui, je suis un joueur du PSG »
>>> PSG, Manchester United… Raphaël Varane (Real Madrid) parle transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *