Colin Dagba (PSG) : « Si je pouvais prolonger jusqu’en 2080… »

Colin Dagba – 13/20
Colin Dagba s’est félicité de sa prolongation de contrat avec le PSG jusqu’en 2024, dans un entretien accordé à Yahoo Sport ! « J’aimerais faire le plus longtemps possible au club, ce serait vraiment une fierté pour moi », a même confié l’international Espoirs français.

Colin Dagba a échappé à l’exil des « titis » du PSG l’été dernier. Le latéral parisien (21 ans), dont Thomas Tuchel est un admirateur, a même prolongé son contrat avec Paris pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024. Il lui a ainsi suffi d’un mois, avant de se blesser contre Strasbourg à la mi-septembre (1-0), pour convaincre Leonardo de lui proposer un nouveau bail. « C’est une très grande fierté de prolonger au Paris Saint-Germain, a reconnu Dagba dans un entretien accordé à Yahoo Sport ! Après, si je pouvais prolonger jusqu’en 2080, ce serait bien aussi (sourire). Franchement, ça fait plaisir. Je sens que le club compte sur moi. »

Dagba : « C’est le plus grand club de France »

En concurrence avec Thomas Meunier sur le poste de latéral droit, Dagba était le titulaire du poste au moment de sa blessure. Si l’international belge revient en forme, le défenseur des Espoirs français avait une réelle longueur d’avance auparavant. Mais en se projetant à plus long terme, le natif de Béthune estime avoir tout pour s’épanouir dans la Capitale. « J’aimerais m’inscrire dans la durée. J’aimerais faire le plus longtemps possible au club, ce serait vraiment une fierté pour moi. C’est le plus grand club de France, avoir cette confiance et pouvoir y jouer, c’est quelque chose d’exceptionnel. J’adore la ville, je suis très bien avec mes coéquipiers et j’ai ma famille aussi ici. C’est parfait pour moi. » Pour le plus grand plaisir de Tuchel.

A voir aussi :
>>> Mercato : Le PSG à l’affût pour Chiesa, le Barça attentif pour Osimhen… Les rumeurs transferts du vendredi 11 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *