PSG : Krzysztof Piatek (AC Milan) sondé en cas de départ d’Edinson Cavani ?

Krzysztof Piatek
Selon le média Paris United, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait pris des renseignements sur l'attaquant de l'AC Milan Krzysztof Piatek.

Un an après son arrivée à l’AC Milan, le buteur polonais Krzysztof Piatek traverse une saison très contrastée de l’autre côté des Alpes. L’attaquant de 24 ans a repris des couleurs lors de ses dernières sorties, mais il n’a pas été épargné par les critiques après une phase aller jugée insuffisante. Piatek n’a d’ailleurs trouvé le chemin des filets qu’à 4 reprises en 19 apparitions cette saison en Serie A. Un rendement assez éloigné de ses standards de la saison passée. Un nouveau chapitre dans la carrière de ce buteur n’est donc pas à exclure dès cet hiver. Et le Paris Saint-Germain, qui sonde différents profils en cas de départ d’Edinson Cavani, surveillerait sa situation de près. Annoncé à l’Atlético de Madrid, le Matador n’a jamais semblé aussi proche de la fin de son aventure dans la capitale. Le Times fait état ce mercredi d’une autre offre de Chelsea pour s’attacher ses services.

Piatek, la doublure idéale pour le PSG ?

Alors Piatek peut-il remplacer numériquement Cavani ? Leonardo n’écarterait pas cette piste. Selon les informations du média spécialisé Paris United, le directeur sportif du Paris Saint-Germain compte s’appuyer sur son réseau en Serie A – et plus précisément à l’AC Milan – pour prendre des renseignements sur la situation de l’attaquant. Dans sa situation actuelle, Piatek pourrait percevoir un transfert au PSG comme une promotion, même avec un statut de doublure. Cette semaine, les noms de Kevin Gameiro, Olivier Giroud ou encore Fernando Llorente ont circulé parmi les alternatives envisageables en cas de départ de Cavani. Piatek, de son côté, serait également dans le viseur de Manchester United. Affaire(s) à suivre…

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *