Le PSG insiste pour Donny Van de Beek (Ajax)

van de beek
D’après les informations de Canal Plus, le PSG est en contact régulier avec l’entourage de Donny Van de Beek pour une arrivée l’été prochain.

Fort de son parcours en Ligue des Champions, l’Ajax Amsterdam sait qu’il va se faire attaquer de toutes parts lors du prochain Mercato estival. Ce n’est d’ailleurs pas le match aller contre Tottenham mardi soir (1-0) qui a refroidi les ardeurs des cadors européens pour les pépites néerlandaises. Si le départ de Frenkie de Jong vers le FC Barcelone est déjà acté, le doute persiste pour d’autres à commencer par Donny van de Beek. Buteur au Tottenham Hotspur Stadium, le milieu de terrain n’en finit plus d’exploser sur la scène européenne. Ses performances ont d’ailleurs attiré l’attention du PSG. Le club de la Capitale a fait part de son intérêt il y a quelques semaines mais d’après Canal Plus la direction parisienne a passé la vitesse supérieure dans le dossier.

Le prix de Van de Beek rédhibitoire ?

Après des contacts réguliers avec l’entourage van de Beek, le PSG a transmis une nouvelle offre de contrat à l’agent du joueur. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi va réussir à accorder ses violons avec l’Ajax. Fort de ses performances en Ligue des Champions et en championnat (16 buts et 11 passes), Donny van de Beek a vu sa valeur explosée. Estimée à 25 millions d’euros lors du Mercato hivernale, sa valeur a explosé en l’espace de quelques semaines et les dirigeants néerlandais réclameraient désormais 60 millions d’euros pour leur pépite. Une somme conséquente pour le joueur de 22 ans surtout quand on sait que le PSG doit vendre pour 60 millions d’euros (Meunier ? Kurzawa ? Nkunku ?) avant le 30 juin afin de rentrer dans les clous du Fair-Play Financier.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato
>>> Toute l’actualité du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *