PSG : Hugo Lloris (Tottenham), une nouvelle menace pour le duo Areola – Buffon ?

Areola / Buffon
Selon AS, le Paris Saint-Germain pourrait transmettre une offre pour Hugo Lloris, le gardien international français de Tottenham. Malgré un engagement de longue durée avec les Spurs, l'ancien joueur de Nice et de Lyon pourrait être disponible cet été.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !

Alors que la piste menant à David De Gea (Manchester United) se révélerait des plus compliquées, le Paris Saint-Germain aurait un œil attentif sur la situation d’Hugo Lloris. Malgré la prolongation annoncée de Gianluigi Buffon, le club de la Capitale préparerait une offre pour le gardien international français de 32 ans. Lié jusqu’en juin 2022 avec Tottenham, l’ancien joueur de Nice et de Lyon s’estimerait à la fin d’un cycle en Angleterre. Arrivé en août 2012, le Tricolore ne serait pas contre un retour au pays, notamment pour des raisons familiales. Selon AS, les Spurs de Mauricio Pochettino ne devraient pas forcément retenir leur capitaine. Apparu à trente-trois reprises cette saison en championnat, le champion du monde 2018 pourrait être « libéré » pour services rendus.

Lloris pourrait partir sur une finale de Ligue des Champions

« Je suis profondément attaché à Tottenham, j’aime ce club, j’aime les gens ici, a expliqué il y a quelques semaines Hugo Lloris dans les colonnes de L’Equipe. Gagner quelque chose ici, cela aurait un sens. Je peux faire la différence entre l’état du club quand je suis arrivé et aujourd’hui. Avec une philosophie complètement différente de nos concurrents, on arrive à être compétitifs. Pour donner encore plus de crédit à tout ça, il faut gagner quelque chose. On va avoir un des plus beaux stades du monde, et c’est magnifique, mais il va falloir accompagner cette évolution : je crois quand même qu’il sera difficile de franchir un palier sans recruter. » Et l’histoire pourrait apparemment se terminer sur une finale de Ligue des Champions…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *