PSG : Gianluigi Donnarumma veut rester à Milan mais…

Gianluigi Donnarumma (Milan AC)
A en croire les informations de Sportitalia, le Paris Saint-Germain continuerait de discuter avec l’agent de Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Milan AC. Alors que les Rossoneri pourraient le lâcher pour 55-60 M€ cash, l’international italien ne serait pas le seul maître de son destin…

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Avec le départ de Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort, le Paris Saint-Germain activerait ses réseaux pour recruter un nouveau gardien. Dans cette optique, le club de la Capitale pourrait récupérer Thibaut Courtois ou Keylor Navas dans le cadre d’un éventuel transfert de Neymar au Real Madrid, mais une autre piste continuerait de mener à Gianluigi Donnarumma (20 ans, Milan AC). Lié jusqu’en juin 2021 avec les Rossoneri, l’international italien (12 sélections) souhaiterait poursuivre l’aventure en Lombardie, mais les dirigeants milanais ne devraient pas être en mesure de le retenir en cas de proposition XXL (au moins 55-60 M€ cash). La formation entraînée par Marco Giampaolo aurait besoin de réaliser une belle vente avant la clôture du marché des transferts, Suso et André Silva étant aussi susceptibles de renflouer les caisses.

Leonardo et Raiola discutent pour le transfert de Donnarumma

Selon les informations de nos confrères de Sportitalia, Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, resterait positionné sur le dossier du natif Castellammare di Stabia. Les discussions se poursuivraient en coulisses avec Mino Raiola, le représentant du numéro 99. Et, avant de mettre au parfum son protégé, ce dernier attendrait tout simplement de trouver la bonne formule, notamment en ce qui concerne les possibles commissions liées à un transfert chez les champions de France en titre. Une question de gros sous pour celui qui a déjà fait le plein avec l’arrivée de Matthijs de ligt à la Juventus Turin.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *